Respectez votre projet, optez pour un site sur-mesure

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres (Dédicace à Otis dans Asterix).


De magnifiques rencontres pour des collaborations humaines et surtout de qualités. Nous allons aborder 2 conseils qui nous tiennent à cœur concernant la qualité de vos sites.

Soyez unique : Ne vous précipitez pas et donnez de l’authenticité à votre projet. Votre image et vos idées sont uniques donc pourquoi ne pas faire pareil sur le web ?
N’oublions pas que nous parlons ici de votre image, de votre réussite. La qualité de votre site sera intimement liée avec votre projet.
Pour être unique c’est simple, nous partons de la feuille blanche et nous créons l’intégralité du site à votre image. Comment nous arrivons à faire cela ? Nous avons une équipe multidisciplinaire.
C’est l’une de nos plus grandes forces. Chacun travaille et se focalise dans sa passion uniquement. Comme dans tous les domaines il y a des créateurs de sites qui cherchent la quantité et d’autres la qualité.
Je pense que vous avez compris notre orientation.

Pensez investissement long terme : Un site doit être maintenu. Il doit vivre et c’est essentiel pour sa pérennité
Puis votre image va bouger avec le temps donc il faut pouvoir être capable de modifier ce que vous voulez et à tout moment.
Ça nous attriste de devoir repartir de zéro lorsqu’un client veut simplement refaire son image sur son site actuel mais qu’on lui dit qu’il est de mauvaise qualité, qu’il utilise les mauvaises technos et qu’il vaut mieux reprendre depuis le début. Finalement vous allez payer plus cher en pensant faire des économies au départ.


C’est délicat de développer nos valeurs sur un seul post. Donc n’hésitez pas à venir vers nous si vous avez la moindre question à ce sujet.
Comme toujours ce sera un plaisir d’y répondre et de vous aider à faire évoluer vos projets.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles similaires